Nicolas chez les cousins : Canada un

Publié le 30 Avril 2013

Nicolas chez les cousins : Canada un

Arrivé dans la belle province, au Canada, où il vend quand même 5.000 bouteilles (ils ne sont pas fous les cousins) Nicolas Reau, en voyage d'études (gastronomiques) a été bloqué à la douane...

Là-bas le "stop" se dit "arrêt"

ce qui somme toute veut dire

la même chose qu'ici...

Donc voilà Nicolas qui doit s'expliquer. Certes il a droit à deux bouteilles d'alcool, mais alors pourquoi ne les a-t-il pas déclarées? Pourquoi a-t-il dit "rien" au lieu de dire : " j'ai ici, savez-vous deux beaux flacons de Pompois. Un vin divin." Il n'a rien dit ... alors il a eu des ennuis.

Fouillé de haut en bas le Nicolas !

Ainsi a commencé sa nouvelle vie au Canada.

Heureusement après ce fut mieux... Il a mangé du hamburger à Montréal avec Marco (Marc Frandon) celui qui vend ses vins là-bas.

Mais ceci est une autre histoire qui sera contée plus tard.

Montréal, l'hôtel de Nicolas c'est le 8e en partant de la gauche, prendre la 2e à droite, puis filer tout droit jusqu'à une boutique de souvenirs, prendre la 2e à gauche puis la 5e à droite, monter deux étages, chambre 2.111.444 : c'est là. Frappez 3 coups et dire en entrant : "bonhour olé encore nous !". La photo de droite c'est Marco, et derrière le hamburger c'est Boubou. Le hamburger c'est autre chose que le farcis poitevin!Montréal, l'hôtel de Nicolas c'est le 8e en partant de la gauche, prendre la 2e à droite, puis filer tout droit jusqu'à une boutique de souvenirs, prendre la 2e à gauche puis la 5e à droite, monter deux étages, chambre 2.111.444 : c'est là. Frappez 3 coups et dire en entrant : "bonhour olé encore nous !". La photo de droite c'est Marco, et derrière le hamburger c'est Boubou. Le hamburger c'est autre chose que le farcis poitevin!

Montréal, l'hôtel de Nicolas c'est le 8e en partant de la gauche, prendre la 2e à droite, puis filer tout droit jusqu'à une boutique de souvenirs, prendre la 2e à gauche puis la 5e à droite, monter deux étages, chambre 2.111.444 : c'est là. Frappez 3 coups et dire en entrant : "bonhour olé encore nous !". La photo de droite c'est Marco, et derrière le hamburger c'est Boubou. Le hamburger c'est autre chose que le farcis poitevin!

Rédigé par michka

Repost 0
Commenter cet article